Au royaume des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les news crèmes hydratantes peau halé

Aller en bas 
AuteurMessage
petitefée
Admin
petitefée


Nombre de messages : 260
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres (79) puis la Vienne (86)
Date d'inscription : 04/11/2006

Les news crèmes hydratantes peau halé Empty
MessageSujet: Les news crèmes hydratantes peau halé   Les news crèmes hydratantes peau halé Alovebookxh1Dim 5 Nov - 12:44

Bonjour les filles


Avez vous essayé les nouvelles cremes hydratantes qui vous laisse un teint halé sur la peau ?
Et bien moi oui la marque "EVIAN" pour le visage impec je suis rentrée de la clinique avec la tête fatigué, et hop deux applications et mon teint est légérement halé et rayonnant, votre peau est douce.
Pour le corps il est super aussi je l'avais essayé avant d'aller me faire opéré et c'est vrai que notre peau au bout de 3 jours a une couleur halè, et douce c'est très sympa.

-Petit conseil avant de mettre votre créme sur le corps passer vous un peeling ou le gant de crin pour enlevé les peaux mortes.

Je vous conseille cette créme super pour les 1ers jours de beaux temps avec vos petites robes, décoltés etc....
il existe d'autres marques mais je ne les ai pas essayé, alors les filles n'hésitez pas à me tenir au courrant du comment sont les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://auroyaumedesanges.1fr1.net
 
Les news crèmes hydratantes peau halé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au royaume des anges :: La salle de bain, notre beauté :: Les conseils beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser