Au royaume des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitefée
Admin
petitefée


Nombre de messages : 260
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres (79) puis la Vienne (86)
Date d'inscription : 04/11/2006

Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée Empty
MessageSujet: Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée   Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée Alovebookxh1Dim 5 Nov - 13:01

Il y a a peine deux mois j'etais tres heureuse j'allais fêter la fête des pères et j'attendais pour appeler mon papa car je savais qu'il allait prommener Ursane leur chienne avec ma jolie maman(ma belle maman) qui n'est pas ma mere biologique (une longue histoire que je raconterai peut etre un jour) et bang le téléphone sonne a 9h45!!!!!! ma maman qui me dit bonjour passe moi emmanuel (mon chéri) je dis oui et je savais qu'il etait mort a sa voix je m'en doutais et le verdict est tombé, il etait décédé dans la nuit!!!!!! Pourquoi !!!! le jour de la fête des pères je me suis écroulée!!!! j'ai vécu la pire journée de ma vie!!!! et la semaine qui a suivi a ete un enfert mon mari est resté toute la semaine, je n'ai pas été bosser de toute la semaine et l'enterrement s'est fait le 22 juin 2006, depuis je ne dors pratiquement plus, toutes mes nuits il est dans mes reves ou mes cauchemards!!!!!! et il a laissé un vide immense, la derniere fois que je l'avais vu c'etait en mai et nous avions tous les deux des caracteres tres fort et desfois au bout de quelques jours on se disputait et ce we la c'est ce qui s'etait passé et il m'avait dis des choses qui aujourd'hui me font mal !!! car j'aurai du percuter qu'il sentait la fin !!!! et un gros regret ne pas assez lui avoir dis "Je t'aime" meme si il le sait!!!!!

Voila c'est la premiere fois que j'en parle

Edit 11/08/2006
Revenir en haut Aller en bas
https://auroyaumedesanges.1fr1.net
petitepuce




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2006

Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée Empty
MessageSujet: Re: Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée   Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée Alovebookxh1Mar 7 Nov - 6:20

je te l'ai deja dit mais te le redis sinceres condoleances et garde beaucoup de courage je suis avec toi de tout coeur miss Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitefée
Admin
petitefée


Nombre de messages : 260
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres (79) puis la Vienne (86)
Date d'inscription : 04/11/2006

Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée Empty
MessageSujet: Re: Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée   Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée Alovebookxh1Mer 8 Nov - 9:38

Merci ma belle pleins de gros bisous Samedi 18 nov ca fera 5 mois qu'il a rejoint les oiseaux du paradis kissous
Revenir en haut Aller en bas
https://auroyaumedesanges.1fr1.net
maiie

maiie


Nombre de messages : 51
Age : 41
Localisation : 78
Date d'inscription : 07/11/2006

Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée Empty
MessageSujet: Re: Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée   Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée Alovebookxh1Mer 8 Nov - 11:37

Sad Sad Sad

ma meilleure amie a perdu son papa il y a 2 semaines je ne l'ai jamais vu comme ca! quel horreur! c'est vraiment triste!!

courage ma belle!! si tu as besoin on est la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rosesetchoux2005.forumzen.com/
petitefée
Admin
petitefée


Nombre de messages : 260
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres (79) puis la Vienne (86)
Date d'inscription : 04/11/2006

Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée Empty
MessageSujet: Re: Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée   Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée Alovebookxh1Jeu 9 Nov - 2:04

Merci ma puce oui je confirme c'est une horreur..... moi tu vois il m'a fallu presque 5 mois (samedi 18 nov) pour retrouver le sourire continuer a vivre et me dire que la vie continue, mais le mois dernier dans la nuit apres mon verdict bébé négatif j'ai eu la visite de mon papa dans la nuit pour me dire qu'il est bien qu'il etait heureux ou il etait et je tenais une peluche sur moi et ce mois ci mon cycle n'a pas été le meme que d'habitude alors j'espere qu'il m'a porté chance et qu'il est revenue en moi

kissous
Revenir en haut Aller en bas
https://auroyaumedesanges.1fr1.net
favola

favola


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2006

Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée Empty
MessageSujet: Re: Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée   Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée Alovebookxh1Dim 19 Nov - 14:11

Toutes mes condoléances cela doit-être très dure...

J'espère que tu tiens le coups... mais vue que tu es assez bien entouré ça dois beaucoup t'aider...

J'espère de tout coeur que tu t'en sortiras, mais je veux que tu sache que n'importe l'endroit où se trouve ton père, il sait que tu l'aimes...

Tu fais des cauchemard peut-être que tu te sens tous simplement mal aufet que tu ne lui as pas souvent dit "Je t'aime" ou alors au fet que tu t'étais disputer durant le wk et que ce qu'il t'avait dis t'as beaucoup blessé!

J'espère de tout coeur que tu te sortiras de là et si tu as besoin de parler pas de soucis ça me ferai plaisir de t'aider... Ici tu t'ai exprimé pour la première fois et je trouve cela bien car ça t'aide à te sentir mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://forzaitalia186.activebb.net/index.forum
petitefée
Admin
petitefée


Nombre de messages : 260
Age : 48
Localisation : Les Deux Sèvres (79) puis la Vienne (86)
Date d'inscription : 04/11/2006

Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée Empty
MessageSujet: Re: Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée   Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée Alovebookxh1Mar 21 Nov - 7:51

Merci ma belle pour ton doux messages, samedi ca a fait 5 mois que mon papa a rejoint les oiseaux du paradis et je reve de lui plus de cauchemards bien sur il me manque terriblement et chaque 18 de chaque mois sont les plus pénibles mais j'ai beaucoup d'amour et je suis entrourée bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://auroyaumedesanges.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée Empty
MessageSujet: Re: Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée   Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée Alovebookxh1

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de mon papa le 18 juin 2006 - Petitefée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au royaume des anges :: Le pays des anges :: Décès des siens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser